de agarwaen » Mer Sep 01, 2010 10:41 pm
Comme convenu à la suite du marché de Pontoise d'avril, c'est reparti pour un tour !
J'ai reçu le formulaire d'inscription de l'APHV, que je vais me faire un plaisir de renvoyer rapido au nom du MI.
Je fais donc appel aux personnes motivées pour porter la bonne parole du Haut Moyen-Âge en participant à un stand « Collectif Francs », que ce soit en étant présent, en amenant du matos pour enjoliver le stand, ou tout simplement en envoyant quelques dépliants, cartes de visite ou jolies photos de vos trombines pour épingler sur un panneau !
Je tiens à signaler que s'il n'y a pas eu la bousculade devant notre stand en avril, il y avait un flux régulier de visiteurs, ainsi que quelques contacts très intéressants (deux archéos de l'INRAP, notamment, qui sont restés à discuter un bon moment).
Bref, est-ce que les personnes motivées pourraient se manifester ici, en indiquant sous quelle forme, et si pertinent, pour quels jours ? Merci d'avance !
PS: je vais demander à ce qu'on soit positionné à coté du stand de l'Antiquité Tardive, de façon que ceux qui sont à cheval sur la période charnière (genre ceux qui font du méro) puissent facilement se partager entre les deux stands.
"You can get more with a nice word and a sword than you can with a nice word." (Alarik Capone, en l'an 507)