La robe fait partie d'un ensemble plus important. Il y a déjà la robe de dessous. Et quelques petites choses pour mettre dessus sont prévues.
Tenue proposée ce coup ci, une robe pour l'hiver, parce que les robes à manches courtes des enluminures... Euh... C'est pas l'idéal, je crois, pour cette saison. Alors que cette robe, j'ai testé ce soir au fumoir pas chauffé (non, je ne me suis pas remise à fumer, j'accompagnais une copine

Détail de l'embryon de broderie (ça se développera)
Robe en gros drap de laine vert émeraude (ça se devine pas trop

La couleur elle même indique le rang. Vert, couleur rare, et en plus, très soutenu.
Patron trapézoïdal avec bas arrondi (elle ne se porte pas nécessairement avec ceinture, du coup, faut éviter les accidents

Les bandes des poignets resserrent les manches, mais permettent de se servir de ces manches comme manchons (C'est vraiment pour l'hiver

Coutures en coton.
Broderie en soie couleur sable. Mais, c'est que le début... Vous m'connaissez, je vais pas laisser un truc aussi simple. C'est juste le motif délire de départ. Après, on va passer aux choses sérieuses

C'est une robe qui me fait ch... depuis avril. Déjà, je suis pas fan de la couleur verte en général

Photos portées devraient suivre rapidement... (c'est pour ça que je me suis magnée... séance photos demain