ça devait arriver

Espace de libre discussion.

ça devait arriver

Messagede Warulfe Garoux » Mer Oct 13, 2010 6:07 pm

Le moment est venu de vous quitter.
Le collectif francs n’a malheureusement jamais atteint cette notion de collectif de la part de certain d’entre nous. Le projet 911 qui devait être un point de ralliement pour les membres du forum n’est devenu qu’un moyen, pour certaines associations, de profiter des sources du forum pour mettre en avant l’individualité de leur troupe, de se faire mousser auprès d’elle, voir même de vouloir volontairement mettre dans l'erreur certains membres du forum dans la réalisation de leur costume. Je ne me reconnais pas dans cette manière de faire et je sais que je suis incapable de rester neutre devant cette manière de fonctionner. Je préfère donc, pour éviter toute forme de réponse qui risquerai d’être agressive de ma part, ne plus y avoir accès au moins jusqu’à la fin des manifestations de 911. Je pense qu’après cette date, l’appât du gain et/ou la recherche de notoriété aura disparu, et seul, les personnes aimant réellement cette période, resteront.
Je resterai en contact via le M.I et Agarwaen pour assurer la tenue du stand de Pontoise. Je pensais, au départ ,supprimer la totalité de mes messages. Je ne souhaite pas, pour des raisons d’égoïsmes de certaines troupes, sanctionner la totalité des membres du forum. Je laisse donc ces informations à disposition de la communauté.
RDV à Pontoise pour ceux qui viendront.
Warulfe Garoux

Retourner vers La taverne