Rassemblement Off pour Octobre 2010 ?

Espace de libre discussion.

Re: Rassemblement Off pour Octobre 2010 ?

Messagede Garac » Dim Avr 25, 2010 12:45 am

Hengist a écrit: il y a aussi peut être (à eux de le dire) les gens de Circa qui sont nettement moins loin et pourraient bien eux aussi intéressés.

C'est vrai que c'est quand même nous les plus proches, d'autant qu'on a des membres à Toulouse et Mazamet.
Après, sachant qu'on organise déjà notre off en juin et un autre rasso en septembre, faut que je vois avec les membres leurs dispos.
Garac

Messagede Jacques » Mar Mai 04, 2010 8:32 am

Bon au vu des réponses données je pense que le WE du 30-31 octobre et premier novembre a l'air de convenir (sauf aux touristes qui préfèrent aller se faire voler leur sac-à-main par des mafiosi en vespa). Je vous propose donc cette date et j'ouvre un nouveau sujet dans le forum idoine d'organisation d'événements.
[url=http://taranis-francorum.over-blog.com/]Image
Jacques

Messagede Corwinna » Mar Mai 04, 2010 9:08 am

Jacques a écrit:Bon au vu des réponses données je pense que le WE du 30-31 octobre et premier novembre a l'air de convenir (sauf aux touristes qui préfèrent aller se faire voler leur sac-à-main par des mafiosi en vespa). Je vous propose donc cette date et j'ouvre un nouveau sujet dans le forum idoine d'organisation d'événements.

Ouaip, c'est vrai, les Italiens tous des voleurs :mrgreen: La preuve : je me suis jamais rien fait voler là bas :D (Alors qu'à Strasbourg, un auto-radio, et à Thionville, un... porte-clé. Z'ont pas réussi à choper l'autoradio, du coup, ils se sont rattrapés avec ce qu'ils ont trouvé :'( Mon ptit Dragon :'()
Image No to No but yes to Nau.Image
Moi je suis chiante, et ça se voit :mrgreen:
Corwinna

Messagede Quentin » Mer Mai 05, 2010 6:35 pm

ça pourrait être sympa d'organiser quelque chose mais là c'est trop loin et trop en période scolaire.

Si on ramène ça à mi-chemin entre Paris et la Bruxelles (genre Pas de Calais ou quelque chose ainsi, par contre si on organise ça en Belgique est-ce que ce serait possible pour certains d'entre vous? Je suis curieux...) et qu'on organise ça un week-end du moi de juillet ou toute fin juin, ça devient négociable pour les Loups .
Image
Quentin

Messagede Percival » Mer Mai 05, 2010 7:00 pm

Personnellement, mes week ends juin-juillet-aout sont tous pris...
Percival

Messagede Jacques » Jeu Mai 06, 2010 2:51 pm

Nota : c'est le WE de la Toussaint => 3 jours.
Je comprends bien que pour nos amis belges ce soit un peu compliqué de viendre dans le sud-ouest de la Gaule, limite Septimanie, mais il faut faire un choix à un moment.
Pis pour nous fin juin c'est pris, pis d'un point de vue personnel on a aussi des travaux à faire dans notre maison cet été, et pis organiser un truc comme ça, même si on n'est que 10 ou 20 ça prend un peu de temps et d'ici fin juin je ne parie pas que je l'aurais, et que je n'ai pas encore trouvé le terrain par exemple. J'aimerais qu'il soit proche de Gaillac pour pouvoir visiter les sites sus-mentionnés et si possible sur les rives du Tarn. Pas gagné c't'affaire là !
Autrement si vous vous sentez en mesure d'organiser un évènement au début de l'été je vous encourage à le faire, mais nous ne serons certainement pas là. Le Pas de Calais c'est intéressant mais c'est loin pour nous et nous ne remonterons sans doute pas avec toute la familia juste pour un WE, d'autant qu'on a des membres qui travaillent le samedi, et je crains que les Provençaux et les Burgondes n'aient la même perception et le même problème que nous.
Jacques

Messagede Hengist » Ven Mai 07, 2010 5:20 am

chacun fait ce qu'il peut.
Organiser un rasso n'est pas évident.
Donc en attendant qu'on trouve d'ici quelques années, un point central permettant de rassembler belges, provencaux, aquitains, normands, Parisiens et lorrains que chacun oeuvre dans sa région n'est pas une mauvaise idée.
Hengist

Messagede Nati420 » Sam Mai 08, 2010 12:17 pm

Hengist a écrit:chacun fait ce qu'il peut.
Organiser un rasso n'est pas évident.
Donc en attendant qu'on trouve d'ici quelques années, un point central permettant de rassembler belges, provencaux, aquitains, normands, Parisiens et lorrains que chacun oeuvre dans sa région n'est pas une mauvaise idée.

Tu crois vraiment quoi finira par trouver un point central qui convient à tout le monde? J'ai des doutes :sifflote:
Image
Nati420

Messagede Hengist » Sam Mai 08, 2010 12:34 pm

oui
ça viendra
Hengist

Messagede Wilhelm » Dim Mai 09, 2010 10:35 am

HANSA est interessée pour participer a un rassemblement caro off mais comme quentin le sud est un peu loin pour nous!
si on peut commencer a s'organiser en civil et militaire ça serait pas mal
Image

Image
Wilhelm

Messagede Hengist » Dim Mai 09, 2010 10:44 am

on trouvera un point central. Pour l'instant, il s'agit à chacun de faire ses premières armes localement.
Hengist

Messagede Jacques » Lun Mai 10, 2010 7:48 am

Nati420 a écrit:Tu crois vraiment quoi finira par trouver un point central qui convient à tout le monde? J'ai des doutes :sifflote:

Limoges, Bourges, Nevers, Moulin, Clermont, Dijon à la limite, Auxerre pourquoi pas Saint Cler sur Epte ...
Jacques

Messagede faber » Mer Mai 12, 2010 11:18 am

Le Mans !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Image
faber

Messagede Quentin » Jeu Mai 13, 2010 12:40 pm

L'Alsace et la Lorraine sont aussi un bon compromis entre trop au Nord et trop Au sud...
Image
Quentin

Messagede Nati420 » Jeu Mai 13, 2010 5:14 pm

Jacques a écrit:
Nati420 a écrit:Tu crois vraiment quoi finira par trouver un point central qui convient à tout le monde? J'ai des doutes :sifflote:

Limoges, Bourges, Nevers, Moulin, Clermont, Dijon à la limite, Auxerre pourquoi pas Saint Cler sur Epte ...

Bourges, Clermont, Auxerre, Dijon, Saint Cler sur Epte serait ok pour un jour futur pour les loups Belges
Image
Nati420

PrécédenteSuivante

Retourner vers La taverne