Une idée comme ça...

Organisation d'évênements, rencontres, associations...

Re: Une idée comme ça...

Messagede Quentin » Lun Mai 24, 2010 5:58 pm

Comme fourchette 2012 ça c'est sur et plus précisément soit mars-avril, ou juillet-aout-septembre j'ai l'art d'être précis 8) mais bon ça dépendra de la ville qui nous accueille hors j'attends d'avoir un certain nombre de confirmation (qu'on arrive au moins à 25-35 dans chaque camps pour aller dire "autant de personnes souhaite venir vous voyez que c'est pas juste un truc de rigolo mais vraiment des professionnels")

Donc pour le petit up :
Groupes :

Les Filii Lupae (4-5 personnes au minimum à mon avis)

Un groupe Viking (j'attends conformation)

Les personnes :

Liudolf

Corwinna

Warulfe Garoux

Hartmod

Agarwaen

Walfroy

Et selon les dates (pas celles qui se mangent) Faber

ET Chefke contacté j'attends une réponse (seulement aujourd'hui j'ai traîné désolé mais les exams sont là... Pour le moment je suis en pause).

Au fait ceci est une liste des accords de principes... ça fait environ 10 francs et 10 viking, je vais essayer de contacter d'autres personnes, si vous pouviez contacter vos associations respectives pour voir si l'on peut augmenter le nombre à minimum 25-30 personnes dans chaque groupe ce serait bien.
Image
Quentin

Messagede walfroy » Lun Mai 24, 2010 6:01 pm

Si c'est 2012, je peux avoir certainement 5 ou 6 personnes en plus. Je vais leur en parler...
Image
walfroy

Messagede Quentin » Lun Mai 24, 2010 6:52 pm

Au fait on commence (si tu as tes gens) a avoir quelques personnes... Mais dans tout ça combien sont combattant en état de marche ?

Au fait proposition à notre modo adoré, serait-il possible d'avoir une partie à part pour ce que nous appelerions "Bataille de Louvain, Projet 2012" afin de pouvoir se mettre d'accord pour les question pratique genre "quel matos pour participer à la bataille, quelles activités en dehors de la bataille ect..."
Image
Quentin

Messagede walfroy » Lun Mai 24, 2010 7:49 pm

Quand je dis 5 ou 6 se sont des combattants. Je peux même contacter quelques vikings, pas des varègues...

Quand à la partie spéciale, tu n'as qu'à ouvrir un nouveau sujet...
Image
walfroy

Messagede Hartmod » Mar Mai 25, 2010 8:47 am

Moi je me déplace au sein des Foulques Nerra, donc soit c'est une date officielle de notre calendrier et on est plusieurs, soit je ne viens pas (et probablement aucun d'entre nous).
Ca dépend donc de la date de l'évent, de notre calendrier, de l'organisation et de pleins d'autres trucs...
Projet noble carolingien : Costume civil - Costume militaire
ImageImageImage
Hartmod

Messagede Quentin » Mar Mai 25, 2010 11:11 am

Benh donnez nous les dates libres que vous avez on s'arrangera avec ça
Image
Quentin

Précédente

Retourner vers Organisation