Une idée comme ça...

Organisation d'évênements, rencontres, associations...

Re: Une idée comme ça...

Messagede Quentin » Mar Mai 11, 2010 10:27 pm

Ok je lui enverrai un message dans les jours à venir.
Image
Quentin

Messagede Warulfe Garoux » Mar Mai 11, 2010 10:45 pm

Non blague à part c'est juste une petite boule (la perceuse ensuite se sera un brillant) dans l'aile de mon nez...

Si tu l'avais à Pontoise je l'ai même pas remarqué. :lol:

je cherche à voir les motivés

:metoo: à titre personnel ou associatif, à voir avec notre dictateur adoré et en fonction du calendrier. :mrgreen:
Warulfe Garoux

Messagede Quentin » Mer Mai 12, 2010 6:48 am

Warulfe Garoux a écrit:
je cherche à voir les motivés

:metoo: à titre personnel ou associatif, à voir avec notre dictateur adoré et en fonction du calendrier. :mrgreen:

:P Si vous êtes intéressés essayer de me donner vos plages horaires de 2011 et j'essayerai de mettre tout le monde d'accord, donc si c'est possible pour vous, l'idée serait de le faire toute fin juin, genre les derniers jours de juin, juillet ou début aout. Le temps est normalement assez agréable et surtout les étudiants sont en congés :lol: .

En gros ce serait cool que les organisateurs puissent participer :lol: .
Image
Quentin

Messagede faber » Mer Mai 12, 2010 7:49 am

Attention en juin 2011 il y aura les fêtes de 911 !!
Image
faber

Messagede Hartmod » Mer Mai 12, 2010 8:35 am

A mon avis des événements pour 911 il y en aura plusieurs sur tout l'été. Et de qualité et d'intérêts divers.
Si je me suis mis au caro, c'est entre autre pour cet anniversaire (et pour continuer ensuite évidement).
Je me rends pas trop compte de quels événements il y aura pour 911, mais en tout cas ça sera surement plus proche de chez moi (Normandie). Il est certains que plusieurs communes normandes vont vouloir faire leur petit truc, mais je pense qu'il n'y aura qu'un ou deux événements intéressants en nombre et qualité.

Mais après 2011, plus d'anniv, donc là il faut bien d'autres événements. Que ce soit Brissarthe, Moulin Amour ou en Belgique tout est bon dans le caro.

Pour les dates, je suis personnellement plus partant pour juillet ou aout. Même si je n'ai pas mes encore mes disponibilités, c'est ces 2 mois qui sont en général moins chargés.
Mais tu sais Quentin, organiser un événement c'est loin d'être évident, il faut gérer beaucoup de chose (terrain, bois, paille, toilette, finance, bouffe, feux etc....), et si c'est ouvert au public c'est encore plus de problèmes à prévoir.
Projet noble carolingien : Costume civil - Costume militaire
ImageImageImage
Hartmod

Messagede Quentin » Mer Mai 12, 2010 12:06 pm

Ce serait à envisager, mais je comprends tout à fait que ce n'est pas facile mais en un an ou deux il y a peut-être moyens de s'organiser et puis c'est aussi le plaisir de faire découvrir cette période peu connue du grand public... à ma connaissance il n'existe rien dans ce goût là dans ma petite Belgique natale, donc je trouve que le projet serait intéressant. Et plus j'y pense plus je me dis que ce serait une bonne idée, d'essayer d'organiser ça à Louvain-la-Neuve, nous avons une ferme sur place et plusieurs à proximité, et des filons facilement trouvables car une autre fête med' s'organise déjà sur place en Mars-Avril (à laquelle mon groupe participe d'ailleurs), pour le bois nous avons un bois communal à moins de 1 km de l'endroit auquel je pense, toilettes, il y a une multitude de facultés à proximité équipées en commodités, finance... c'est là que ça pêche pour le moment, bouffe ce serait à charge de chacun mais il y a dans le centre de Louvain-la-Neuve trois grande surfaces et une multitude de petits commerces, les feux, les étudiants ont le droit de faire des feux sur tout l'espace naturel du campus, je ne vois pas pourquoi ce serait refusé aux médiévistes, et pour le public, là je ferrais biensur appel à vos nombreuses expériences et idées.

Il va de soi que même si je suis le "contact" sur le terrain avant d'organiser quoi que ce soit je me nourrirais des expériences antérieures de tous les participants, je ne souhaite pas être le chef de quoi que ce soit (même dans mon asso en principe je remets ma présidence en jeux cet été), juste le souhait de faire quelque chose de correct et qui fasse découvrir notre époque autrement que par Connan le Barbare... :roll: Non mais c'est ça l'idée essayer de reproduire à grande échelle ce que pouvait être une des batailles qui a été décisive pour l'avenir de nos régions.
Image
Quentin

Messagede Jacques » Mer Mai 12, 2010 12:41 pm

Moi je vous le dis, entre la commémoration de 911, les rassemblements off ou mi-off au nord au sud, on est en train de développer une vraie mafia-franque.

Uncle Carloman needs you ! Join the Frankish Mafia.
[url=http://taranis-francorum.over-blog.com/]Image
Jacques

Messagede Corwinna » Mer Mai 12, 2010 3:01 pm

Fin juin, ça me parait un peu difficile. On a un truc prévu... Mais sur Juillet, y aura peut être des opportunités 8)
Image No to No but yes to Nau.Image
Moi je suis chiante, et ça se voit :mrgreen:
Corwinna

Messagede Quentin » Mer Mai 12, 2010 3:20 pm

On a le choix de fêter soit le 1120ème anniversaire de la bataille de Leuven soit le 1121ème vous en pensez quoi? (qu'est-ce qui est le plus raisonnable)
Image
Quentin

Messagede Corwinna » Mer Mai 12, 2010 3:24 pm

Les 2, mais faut une date qui se cale dans tout ça... Et c'est pas évident :?
Image No to No but yes to Nau.Image
Moi je suis chiante, et ça se voit :mrgreen:
Corwinna

Messagede Liudolf » Mer Mai 12, 2010 8:58 pm

Ok de principe pour moi.
Liudolf

Messagede Quentin » Lun Mai 24, 2010 4:54 pm

Bon j'ai un groupe viking qui vient de me donner un accord de principe aussi, pour le moment on serait

Groupes :

Les Filii Lupae (4-5 personnes au minimum à mon avis)

Un groupe Viking (j'attends conformation)

Les personnes :

Liudolf

Corwinna

Warulfe Garoux

Hartmod

Agarwaen

ET Chefke contacté j'attends une réponse (seulement aujourd'hui j'ai traîné désolé mais les exams sont là... Pour le moment je suis en pause).

Au fait ceci est une liste des accords de principes... ça fait environ 10 francs et 10 viking, je vais essayer de contacter d'autres personnes, si vous pouviez contacter vos associations respectives pour voir si l'on peut augmenter le nombre à minimum 25-30 personnes dans chaque groupe ce serait bien.
Image
Quentin

Messagede faber » Lun Mai 24, 2010 5:07 pm

Ca serait quand alors du coup ?
Image
faber

Messagede Hengist » Lun Mai 24, 2010 5:17 pm

Quentin a écrit:B

Corwinna

Warulfe Garoux

Agarwaen

.

a ce prix tu va + vite de dire "une partie du MI" :lol:
Hengist

Messagede walfroy » Lun Mai 24, 2010 5:26 pm

Quentin a écrit:Bon j'ai un groupe viking qui vient de me donner un accord de principe aussi, pour le moment on serait

Groupes :

Les Filii Lupae (4-5 personnes au minimum à mon avis)

Un groupe Viking (j'attends conformation)

Les personnes :

Liudolf

Corwinna

Warulfe Garoux

Hartmod

Agarwaen

ET Chefke contacté j'attends une réponse (seulement aujourd'hui j'ai traîné désolé mais les exams sont là... Pour le moment je suis en pause).

Au fait ceci est une liste des accords de principes... ça fait environ 10 francs et 10 viking, je vais essayer de contacter d'autres personnes, si vous pouviez contacter vos associations respectives pour voir si l'on peut augmenter le nombre à minimum 25-30 personnes dans chaque groupe ce serait bien.

Comme je l'avais déjà dit en page 1, tu peux également compter sur moi.
Sinon, comme Hengist, une fourchette pour la date ?
Image
walfroy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation