Marle 28-29 Juin

Organisation d'évênements, rencontres, associations...

Re: Marle 28-29 Juin

Messagede walfroy » Lun Juin 30, 2008 9:53 am

Je suis très triste Agarwaen, je n'ai pas réussi à te rencontrer, et pourtant j'ai surveillé si je voyais passer quelqu'un avec la t^te de ton avatar! C'est dommage.
La même chose pour Thomas, j'ai eu presque toujours du monde autour des tentes et les rares fois ou j'ai pu m'approcher de ton stand, il y avait tellement de monde que c'est toi qui n'était pas disponible.
C'est rageant tout ça!!!
Image
walfroy

Messagede Warulfe Garoux » Lun Juin 30, 2008 11:20 am

Excellente journée en présence d'agarwaen.
Des têtes connues, d'autres misent sur des avatars, des coups de soleil à pouvoir me mettre sur la pointe de pen-hir par mauvais temps et servir de phare. :lol:
Quelques achats, pour mon costume burgonde et des rencontres intéressantes comme l'a souligné agarwaen.
Je suis juste déçu de n'avoir pu te croiser Walfroy.
Warulfe Garoux

Messagede thomas » Lun Juin 30, 2008 12:54 pm

bonjour
désolé j'ai souvent du mal à allez vers les autres car mon échoppe me prend beaucoup de temps , surtout quand je suis tout seul, pis en plus je suis un peu timide hé.

walfroy dit :
la même chose pour Thomas, j'ai eu presque toujours du monde autour des tentes et les rares fois ou j'ai pu m'approcher de ton stand, il y avait tellement de monde que c'est toi qui n'était pas disponible.

la prochaine fois passe quand même, même s'il y a du monde. ce n'est pas un problème, on peut toujours trouver un moment pour discuter , pis moi ça me fait une pause.
sinon ce week end je suis à Namur, si jamais des gens du collectif sont présent on peut si rencontrer.

pour un premier week end du coté du haut moyen age et plus loin encore c'était grandiose, des animations de qualité et un organisation extraordinaire, avec un accueil merveilleux, le plaisir d'avoir rencontrer des gens du collectif.

et une envie de continuer cette période.
thomas :shock: :shock:
thomas

Messagede agarwaen » Lun Juin 30, 2008 1:11 pm

walfroy a écrit:Je suis très triste Agarwaen, je n'ai pas réussi à te rencontrer, et pourtant j'ai surveillé si je voyais passer quelqu'un avec la t^te de ton avatar! C'est dommage.
La même chose pour Thomas, j'ai eu presque toujours du monde autour des tentes et les rares fois ou j'ai pu m'approcher de ton stand, il y avait tellement de monde que c'est toi qui n'était pas disponible.
C'est rageant tout ça!!!

Très dommage qu'on se soit ratés, effectivement : on t'a cherché toute la journée avec Warulfe, mais c'était un peu dur, ne connaissant pas ta tête :(
Ce n'est que partie remise, heureusement, mais je suis sûr que tu aurais été passionné par la discussion avec nos nouveaux copaings les Normands.
En tout cas, on a pu voir Thomas, Rodoric (et sa magnifique ceinture à ses couleurs :lol:), Percival, Damianus, Hengist (j'ai percuté ce matin en voyant les photos sur le forum Antiquité tardive que c'était Hengist), le Furet, Agraes, et plein d'autres gens sympathique :rulaiz:

D'ailleurs, j'en profite, Olive a posté une série de photos sur Antiquité Tardives : http://111935.aceboard.fr/111935-664-70 ... e-2008.htm
"You can get more with a nice word and a sword than you can with a nice word." (Alarik Capone, en l'an 507)
agarwaen
Site Admin

Messagede walfroy » Lun Juin 30, 2008 1:51 pm

C'est d'autant plus bête que la troupe normande est celle dans laquelle j'officie. Vous deviez être à deux pas de ma tente (une saxonne avec un auvent ) Il y avait ma femme qui faisait de la teinture et moi qui faisait des aiguilles en os (avec un bonnet en feutre gris sur la tête).
Mais je vous avais déjà parlé du projet carolingien pour 2011. Je ferais un post un peu plus tard avec plus de détails...
Image
walfroy

Messagede agarwaen » Lun Juin 30, 2008 2:00 pm

Ah oui, alors ça c'est balot :oops:
On a échangé des coordonnées avec la personne qui semblait coordonner le bazar. Warulfe a noté tout ça...
"You can get more with a nice word and a sword than you can with a nice word." (Alarik Capone, en l'an 507)
agarwaen
Site Admin

Messagede Kyriel » Lun Juin 30, 2008 2:38 pm

Ma femme et moi y étions le samedi en raison du boulot (urgence le dimanche), dommage on a râté pas mal de monde du forum!!!

Par contre, l'organisation était splendide et la lice toujours pleine de compagnies. Un formidable moment où j'en ai pris plein la vue.
Par contre, je n'ai pas vraiment pu discuter avec des compagnies, surement par timidité mais ils avaient l'air si bien entre eux que je ne voulais déranger...

dommage
Est-ce l'erreur qui est humaine ou l'humain qui est une erreur?
Kyriel

Messagede Warulfe Garoux » Lun Juin 30, 2008 3:38 pm

C'est d'autant plus bête que la troupe normande est celle dans laquelle j'officie. Vous deviez être à deux pas de ma tente (une saxonne avec un auvent ) Il y avait ma femme qui faisait de la teinture et moi qui faisait des aiguilles en os (avec un bonnet en feutre gris sur la tête).
Mais je vous avais déjà parlé du projet carolingien pour 2011. Je ferais un post un peu plus tard avec plus de détails...

Alors là! C'est vraiment c...! Nous y sommes passé 2 fois avec agarwaen.
j'ai déjà contacté la personne en question. Je lui ai joint le lien du forum et de mon site.
Warulfe Garoux

Messagede walfroy » Lun Juin 30, 2008 3:50 pm

Tu as le nom de la personne qui tu as parlé? Il s'agissait de Didier (ou Robert) ou Philippe (Osbern)? Que je puisse également le contacter?
Image
walfroy

Messagede agarwaen » Lun Juin 30, 2008 4:23 pm

On a parlé à trois personnes différentes. Le troisième a désigné le premier sous le nom Osbern, effectivement (à moins que je n'inverse ?). Il y avait aussi un type assez grand et corpulent, qui portait un gambison de cuir et maniait une petite hache.
agarwaen
Site Admin

Messagede Warulfe Garoux » Lun Juin 30, 2008 5:01 pm

La personne avec qui nous nous sommes assis, agarwaen et moi, est didier vimond. C'est à lui que j'ai envoyé un mail aujourd'hui.
Warulfe Garoux

Messagede walfroy » Lun Juin 30, 2008 8:51 pm

Il s'agit de notre chef de conroi. C'est quelqu'un de très sympa . Je lui avais déjà parlé du forum à sa création,malheureusement, on n'a pas beaucoup (pas assez en tout cas) de temps pour discuter du projet de 2011. On va s'y remettre sérieusement à la fin du mois si tout va bien!
Pour Argawaen, j'ai toujours tes photocopies. Il va falloir qu'on trouve un moyen de te le faire parvenir!
Image
walfroy

Messagede agarwaen » Lun Juin 30, 2008 10:21 pm

Ca fait gros ? Je peux t'envoyer une enveloppe timbrée, éventuellement ?
agarwaen
Site Admin

Messagede Warulfe Garoux » Mar Juil 01, 2008 2:28 pm

Une vidéo de la prestation de la troupe normande.
Le lien a été mis par snorry sur le forum des gma. Presque 10mn de bonheur!
http://fr.youtube.com/watch?v=UuvM3LNA4wY
Walfroy, y as tu participé?
Warulfe Garoux

Messagede walfroy » Mar Juil 01, 2008 2:53 pm

Oui, on ne me voit pas bien. J'étais le sergent de ligne avec une broigne en cuir et à plaques. De plus j'ai mon bouclier dans le dos (J'ai regardé les photos qu'a fait ma femme et je ne suis dessus que de dos! J'attends celles des copains en espérant être mieux servi!).
Image
walfroy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Organisation