Bienvenue sur le forum du Collectif !

Informations techniques sur le forum : annonces, bugs, administration...

Bienvenue sur le forum du Collectif !

Messagede agarwaen » Sam Oct 21, 2000 1:01 am

L'objet de ce forum est de fédérer les énergies autour des premières époques du Haut Moyen-Âge, soit les périodes mérovigienne et carolingienne, et de stimuler l'intérêt pour ces périodes dans le milieu de la reconstitution médiévale.

La forme que nous avons choisi est celle d'un collectif, en vue de permettre à toutes les personnes intéressées de s'associer à nos efforts, de rapprocher les isolés d'éventuelles associations existantes, ainsi que de favoriser la fondation de nouvelles associations locales consacrées à la reconstitution des périodes qui nous intéressent.

La langue principale du forum est le français, mais toutes les bonnes volontés seront accueillies, pourvu qu'elles respectent un certain nombre de règles de bon sens, rassemblées sous le terme de Netiquette. Ce code de conduite est un code de politesse, de modération et de respect d'autrui.
agarwaen
Site Admin

Re: Bienvenue sur le forum du Collectif !

Messagede agarwaen » Dim Juin 08, 2008 4:12 pm

Comme l'intérêt pour les temps anciens n'exclut pas d'être à la pointe de la modernité, j'ai l'immense plaisir de vous informer que le forum vient de subir une mise à jour de version majeure. Dans l'idée de basculer de façon la plus efficace possible, ainsi qu'en prévision d'éventuelles autres nouveautés, j'ai dû déplacer le forum dans un sous-répertoire.

Son adresse URL est donc désormais : http://collectif.francs.free.fr/forum/

Merci de mettre à jour vos bookmarks. Par ailleurs, c'est le seul changement : tous les noms d'utilisateur et mot de passe sont inchangés, aucun message n'a été perdu.

Le thème est toujours aussi vilain, mais je commence à m'en préoccuper (enfin !). Bientôt du nouveau de ce coté, je pense (si une crise de flemme ne me terrasse pas d'ici-là).

Si vous avec un problème, un bug, quelque chose, n'hésitez pas à me faire signe.
"You can get more with a nice word and a sword than you can with a nice word." (Alarik Capone, en l'an 507)
agarwaen
Site Admin

Re: Bienvenue sur le forum du Collectif !

Messagede agarwaen » Dim Fév 08, 2009 3:29 pm

Pour votre information, je viens de rajouter deux champs de saisie dans vos profils, où vous pourrez faire figurer les assos ou compagnies dont vous êtes membre, et un topo sur votre période de reconstitution. J'ai prévu 2000 caractères pour ce second champ : vous pouvez vous lacher (si vous le souhaitez, bien sûr).
"You can get more with a nice word and a sword than you can with a nice word." (Alarik Capone, en l'an 507)
agarwaen
Site Admin

Retourner vers Administrativia