L'an Mil (Daw, bijouterie et bois)

Sites de fournisseurs

L'an Mil (Daw, bijouterie et bois)

Messagede agarwaen » Ven Oct 10, 2008 2:31 pm

Etonnant qu'on ne l'ai pas encore posté, vu la qualité du travail de ce garçon... Et comme il vient de mettre en ligne un blog qui présente de façon plus claire ses créations, avec notamment une page consacrée aux francs carolingiens...

http://lanmil.over-blog.com/ (notamment http://lanmil.over-blog.com/album-1218101.html )
http://lanmil.spaces.live.com/

Je pense lui réserver quelques pièces pour en prendre possession à Pontoise.
"You can get more with a nice word and a sword than you can with a nice word." (Alarik Capone, en l'an 507)
agarwaen
Site Admin

Re: [Fournisseur] L'an Mil (Daw, bijouterie et bois)

Messagede Faera » Ven Oct 10, 2008 4:43 pm

Oui, très très bon artisan, il fait un travail remarquable ! :D :D

Je lui avais commandé ce printemps un style (rus, 13ème) (oui je sais c'est pas Franc, mais c'est pour montrer :P ) :

La pièce de fouille:

Image

La réalisation :

Image

D'ailleurs, j'ai perdu ce stylet lors d'un off... :evil: :chaise: Si jamais quelqu'un tombe dessus... :lol:

Le seul ""inconvénient"" de Daw, c'est qu'il réside en Belgique et du coup, pour les paiements, c'est pas super pratique :|
Faera

Re: L'an Mil (Daw, bijouterie et bois)

Messagede Till smidr » Mar Déc 16, 2008 10:30 pm

Je sais que c'est pas super pratique. j'attends toujours pour avoir mon compte a la poste en france mais je pense qu'il m'ont oublié pour leur rendez vous.
Promis je te referais un style en debut d'année 2009
OMNIS VALLIS IMPLEBITUR
Image
Till smidr

Messagede agarwaen » Mar Déc 16, 2008 11:30 pm

Tu as étudié la solution PayPal ? Perso, j'en suis pas fan, mais il me semble que ça marche plutôt bien...
"You can get more with a nice word and a sword than you can with a nice word." (Alarik Capone, en l'an 507)
agarwaen
Site Admin

Messagede Faera » Mar Déc 16, 2008 11:36 pm

Till smidr a écrit:
Promis je te referais un style en debut d'année 2009

Merci tout plein :respect: :wink:
Faera

Messagede Till smidr » Mar Déc 16, 2008 11:42 pm

en passant bonjour de ma furette qui z yeutte ton avatar :shock:
OMNIS VALLIS IMPLEBITUR
Image
Till smidr

Messagede Faera » Mer Déc 17, 2008 12:08 pm

:lol: Ah mais Odin est un furet très demandé, qui a déjà deux amoureuses à la maison :lol: :lol:
Faera

Messagede Till smidr » Mer Déc 17, 2008 11:19 pm

c'est pas grave Feyja a perdu sa fertilité, Odin ne poura que lui faire son affaire une:biere: a leurs santé.
j'ai acheté le dernier H&IM bref article mais sympas dommage qu'il ai fait une faute d'orthographe a mon nom et que la second fois il est juste :roll:
Y a meme l'adresse du site de ma femme qui n'a rien avoir avec le sujet ca lui fera de la pub, merci pour elle :lol:
OMNIS VALLIS IMPLEBITUR
Image
Till smidr

Messagede Faera » Ven Déc 19, 2008 9:18 pm

Ah mince, j'ai pas vu pour ton nom :evil: :evil: S'il est juste la seconde fois, c'est que ce n'est pas une erreur de ma part :P Plus sérieusement, je peux leur signaler ;) Et je ne sais pas si tu as fait attention, mais ils se sont trompé aussi en numérotant les images (ce sont des lettres et des chiffres dans le texte...)
Et pour le blog de ta femme, j'avais tout mis ce que tu m'avais donné :lol: :wink:

Par contre, je ne pense pas qu'Odin puisse honorer convenablement Feyja, étant donné que humm... Enfin voilà quoi :mrgreen:
Faera

Messagede Till smidr » Sam Déc 20, 2008 2:54 pm

agarwaen a écrit:Tu as étudié la solution PayPal ? Perso, j'en suis pas fan, mais il me semble que ça marche plutôt bien...

Je n'apprecie pas du tout ce mode de payement meme si il est conseillé par test achat, il le juge encore a risque. Et je ne sais pour quel raison je recois des mail venant sois disant de eux concernant mon compte chez eux a lors que je n'y ai jamais rien ouvert, je n'ai donc pas conffiance en ce genre de chose. Pour moi c'est ferme pas de payement via le net.
Faera a écrit:Ah mince, j'ai pas vu pour ton nom :evil: :evil: S'il est juste la seconde fois, c'est que ce n'est pas une erreur de ma part :P Plus sérieusement, je peux leur signaler ;) Et je ne sais pas si tu as fait attention, mais ils se sont trompé aussi en numérotant les images (ce sont des lettres et des chiffres dans le texte...)
Et pour le blog de ta femme, j'avais tout mis ce que tu m'avais donné :lol: :wink:

Par contre, je ne pense pas qu'Odin puisse honorer convenablement Feyja, étant donné que humm... Enfin voilà quoi :mrgreen:

Pour mon nom :dinde: ce n'est pas grave je pense etre assez connu pour le moment car j'ai peine a suivre mes commandes car je suis freinné dans ma production par l'ecole ou je suis, faut que je me paye mon materiel au plus vite.
Pour ma femme je ne demande pas mieux ca lui fait de la pub :lol:
Et pour ma fufu freyja elle attends sont freyr, elle as une dent avec les odin. :rongeur:
OMNIS VALLIS IMPLEBITUR
Image
Till smidr

Retourner vers Fournisseurs