Tente

Discussions sur la période

Tente

Messagede Quentin » Ven Mai 14, 2010 7:54 pm

Bonjour à tous et à toutes,

les fils de la louve, dans le but de rapporter enfin quelques piècettes songent de plus en plus à commander des tentes (car pas de tente, pas de campement, pas de stand ect... bref pas de rentrées d'argents. Et là on commence à fatiguer sans rentrées de sousous. (surtout moi et nath d'ailleurs...)

Donc j'essaye de trouver des tentes facilement transportable et hooo magie dans notre amis le Psautier d'Utrecht je trouve des poivrières (juste un mat, de la toile et des cordage, facile à transporter et à monter, donc me vient l'idée d'en acheter une (ou d'en faire acheter une à la compagnie) mais je vois les prix et en général c'est assez cher. :bedlam:

Connaissez vous un fournisseur qui fasse des tentes pour pas trop cher pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est Matuls mais ce sont des Saxonnes, correct pour l'histo et la facilité de montage mais pour le transport ça fait 3 baton de deux mètres ou six de 1 mètre et ça ça ne rentre pas dans la tuture de madame.

Donc voilà je cherche des poivrières entre 150 et 250euro idéalement en coton, on m'a dit que c'était un peu plus durable que le lin, même si c'est un peu moins histo la plupart des gens ne voient pas la différence...

Voilà j'attends vos réponses. Une dernière chose, je ne cherche QUE la toile, si je dois faire le mat moi même je sais le faire.
Image
Quentin

Re: Tente

Messagede Faera » Ven Mai 14, 2010 9:37 pm

idéalement en coton, on m'a dit que c'était un peu plus durable que le lin

Ah bon ? Pourquoi ?
Là je ne suis carrément pas sure... Nous on a opté pour le lin, on en est très satisfait et c'est pas forcément plus cher que le coton... (et plus histo :P )

Edit : le lien : http://www.tentorium.pl/namioty/stozki/?lg=en
Mais c'est plus cher que ton budget... :?
Faera

Messagede Quentin » Ven Mai 14, 2010 10:01 pm

Je ne vois les prix que pour le lin sur ton site, ne fabriquent-ils que en lin?

Car je vois les prix et pour la même chose c'est déjà 50euro de moins chez Matuls que je trouve déjà trop cher moi moi... :oops:
Image
Quentin

Messagede agarwaen » Lun Mai 17, 2010 12:57 am

"You can get more with a nice word and a sword than you can with a nice word." (Alarik Capone, en l'an 507)
agarwaen
Site Admin

Messagede Liudolf » Dim Juin 20, 2010 5:38 pm

J'ai commandé la mienne chez sud west, reçu en 5 jours, le transport ne m'a coûté que 12 brouzoufs. Elle est nickel, j'ai plus qu'à l'améliorer (piquets, oeillets...) et après, petit essai dans un champs :D
Liudolf

Retourner vers Société et culture