Mon casque carolingien début IX°

Mon casque carolingien début IX°

Messagede Hengist » Mar Avr 13, 2010 8:02 am

Certains d'entre vous ont pu le voir à Pontoise le Samedi AM
Pour plus de détails, voir ici ....
http://www.musee-itinerant.org/site/spip.php?article46

Image
Hengist
 

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede Quentin » Mar Avr 13, 2010 8:40 am

On a vu, on est venu (à non le contraire), on a été séduit ! (par le casque :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
Quentin
 
Messages: 720
Inscription: Mar Sep 01, 2009 9:55 pm
Localisation: Belgique, Louvain-la-Neuve

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede Percival » Jeu Juin 03, 2010 5:59 pm

Mon mien à moi ! :mrgreen:
Image
Image
Image
:king:
Percival
 
Messages: 161
Inscription: Sam Nov 03, 2007 2:07 pm

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede Corwinna » Jeu Juin 03, 2010 6:17 pm

Peint en rose, il sera plus joli :cool:
Image No to No but yes to Nau.Image
Moi je suis chiante, et ça se voit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corwinna
 
Messages: 709
Inscription: Jeu Mar 19, 2009 11:53 am
Localisation: Austrasie, en haut, à droite après le beau sapin.

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede Percival » Jeu Juin 03, 2010 6:19 pm

Jamais !!! :chaise: :mrgreen:
Percival
 
Messages: 161
Inscription: Sam Nov 03, 2007 2:07 pm

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede Corwinna » Jeu Juin 03, 2010 6:29 pm

Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" :twisted:
Image No to No but yes to Nau.Image
Moi je suis chiante, et ça se voit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corwinna
 
Messages: 709
Inscription: Jeu Mar 19, 2009 11:53 am
Localisation: Austrasie, en haut, à droite après le beau sapin.

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede walfroy » Jeu Juin 03, 2010 7:16 pm

Sympa! :D
Maintenant, il faut te voir avec sur la tête !
Image
walfroy
 
Messages: 672
Inscription: Mer Oct 31, 2007 9:00 am

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede Percival » Sam Sep 25, 2010 4:46 pm

walfroy a écrit:Sympa! :D
Maintenant, il faut te voir avec sur la tête !

Quelque part en Bavière...
Image
Percival
 
Messages: 161
Inscription: Sam Nov 03, 2007 2:07 pm

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede faber » Sam Sep 25, 2010 6:05 pm

T'as mis du crin ???????????????????
Image
Avatar de l’utilisateur
faber
 
Messages: 288
Inscription: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede agarwaen » Dim Sep 26, 2010 8:03 pm

C'est Bibifoc sur le fourreau de ton sax ?
"You can get more with a nice word and a sword than you can with a nice word." (Alarik Capone, en l'an 507)
Avatar de l’utilisateur
agarwaen
Site Admin
 
Messages: 759
Inscription: Mer Oct 31, 2007 12:31 am
Localisation: Maisons-Alfort (94)

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede Corwinna » Dim Sep 26, 2010 10:38 pm

Non, un élément venu du futur 8)
Image No to No but yes to Nau.Image
Moi je suis chiante, et ça se voit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corwinna
 
Messages: 709
Inscription: Jeu Mar 19, 2009 11:53 am
Localisation: Austrasie, en haut, à droite après le beau sapin.

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede Hengist » Dim Sep 26, 2010 10:50 pm

Image

le mien sur ma tête à moi :lol:
Hengist
 

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede walfroy » Lun Sep 27, 2010 8:16 am

Percival a écrit:
walfroy a écrit:Sympa! :D
Maintenant, il faut te voir avec sur la tête !

Quelque part en Bavière...
Image


Très bien ! :D
Le crin, c'est parce que tu as toujours rêvé d'avoir les cheveux longs? :lol:
Image
walfroy
 
Messages: 672
Inscription: Mer Oct 31, 2007 9:00 am

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede Percival » Lun Sep 27, 2010 1:59 pm

Oui maintenant avec ce casque je peut headbanger sur du Bathory ! :mrgreen:

agarwaen a écrit:C'est Bibifoc sur le fourreau de ton sax ?

Plus exactement une évocation d'une vieille légende, Bibifoc et le Cracoucrass. 8)
Percival
 
Messages: 161
Inscription: Sam Nov 03, 2007 2:07 pm

Re: Mon casque carolingien début IX°

Messagede Liudolf » Lun Sep 27, 2010 8:52 pm

je peut headbanger sur du Bathory !
:metoo:
Liudolf
 
Messages: 202
Inscription: Mer Oct 31, 2007 7:37 pm
Localisation: Reims


Retourner vers Période carolingienne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron