Je te prout Sedryk d'abord !
Et puis l'avant dernier c'est pas que j'en suis pas satisfait mais il va être tellement long à finir que je prend mon temps et que je voulais un autre qui puisse être fini rapidement.
Mon premier, je ne connaissais pas encore ce forum, et mon deuxième, il s'est fort abimé car j'ai combattu avec donc prout à toi

.
Sinon plus sérieusement, ta phrase pèche un peu relis là tu verras tu dis : "Sinon pour essaye de rester quand même un peu constructif
le lin en tunique c'est quand même très pratique car beaucoup moins fragile que le laine.
Pour le costume qui son appelé à être utiliser pour travailler je pense que c'est bien plus pratique en lin" Je suppose que tu as voulu dire, que la laine.
Personnellement je trouve que ça dépend du travail (évidemment si on travail dans la poterie salir de la laine c'est dommage, où alors la forge à chaud on risque un peu de crever de chaud) mais si c'est dans le travail du cuir, dans tout ce qui est textile ou encore la forge à froid on est pas du tout obligé de se mettre en tunique de lin.
Et question constructif ça l'était, ma solution permettait quand même d'utiliser la tunique en tant que chemise.