Une petite photo avec les broderies (pas encore terminée j'ai un peu buggé question dessin d'un cercle donc je vais les arrondir en faisant des "lunes" sur les côtés afin que ça devienne vraiment un cercle, pour l'ami goth euuu non l'amigaud je dois encore le faite disparaître mais bon pour ça je bug un peu (je dois choisir entre être histo et pas respirer ou alors faire un amigaud et respirer), sinon autre modification, j'ai raccourcis les bande sur les bras (car je ne l'avais pas remarqué mais effectivement pas de sources pour ça...) et sinon la nouveauté du jours tadaaam un bonnet ! Je pense qu'il est correct, à vous de me dire.
Pour les broderies je fais toutes des "bulles" avec chacune une idée dedans en me basant sur des enluminures pour les dessins) la plus haute, c'est une crois pour représenter le monde divin, la deuxième c'est une bulle qui représente la terre terra imperi (benh oui pour un noble d'empire la terre se résume à l'empire...), et la troisième c'est l'animalis regnum (avec représentation de plusieurs animaux, serf, chien... que j'ai été chercher dans stuttgart), le royaume animal et enfin je compte faire tout en bas les enfers. Tout ça relié par des fils d'argent entre chaque partie.
Au fait t'as vu mamy Corwi? J'ai mis : une ceinture en galon, et qui ne dépasse pas ! (ou presque juste le noeuds mais bon...)