Page 1 sur 1

bonjour

MessagePosté: Mer Juil 28, 2010 2:25 pm
de Robert
Bonjour à tous, je me suis enfin inscrit ici....
Je suis Robert, de la compagnie Foulques Nerra. J'y occupe la fonction de sergent, souvent de responsable de camp et toujours de pilier de comptoir....
Ma période fétiche reste le XIème siècle mais je commence à me mettre au Xème siècle également....

Re: bonjour

MessagePosté: Mer Juil 28, 2010 2:27 pm
de Hengist
mode hypnotique ..... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... :mrgreen:

Re: bonjour

MessagePosté: Mer Juil 28, 2010 2:48 pm
de Percival
Boujou !

Vive la rillette ! :mrgreen:

Re: bonjour

MessagePosté: Mer Juil 28, 2010 4:19 pm
de Robert
Percival a écrit:Vive la rillette ! :mrgreen:

Oh ça me suis ici aussi....
Des rillettes de porcs avec des morceaux et venant du Mans :chaise: (noté que meme au nom de la ville on met un s !!! )

Re: bonjour

MessagePosté: Mer Juil 28, 2010 5:05 pm
de agarwaen
Bienvenu Roro ! :lol:

Re: bonjour

MessagePosté: Mer Juil 28, 2010 5:40 pm
de walfroy
Salut!! :D

Re: bonjour

MessagePosté: Mer Juil 28, 2010 6:08 pm
de faber
Salut sergent !

Re: bonjour

MessagePosté: Ven Juil 30, 2010 9:32 pm
de Quentin
Un Robert peut être qu'un bon gars ! (personne comprendra mais dans ma ville il existe une institution qui existe depuis 50ans, Robert la frite !, une friterie ambulante la plus ancienne de la ville ! Enfin soit)

Bienvenue à toi, rejoins-nous du côté obscurrrrr !

Re: bonjour

MessagePosté: Mar Aoû 03, 2010 6:55 am
de Jacques
Salut Robert le Manceaux,
Bienvenu parmi nous

mode hypnotique on : rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...

ps : un nouveau clan est en train de voir le jour, le clan du cochon confit. Attention la gaufre, ton heure a sonné.

Re: bonjour

MessagePosté: Mer Aoû 04, 2010 12:20 am
de Robert
Merci à tous pour la bienvenue (mode off : je milite pour les rillettes mais en temps qu' angevin je mange des rillons..... :lol: )
Je suis surtout ici pour apprendre vu que je fais surtout du XIème angevin (et normand) ...
Faber : Ligne (désolé c'est mon coté sergent.......... :lol: )

Re: bonjour

MessagePosté: Mer Aoû 04, 2010 9:57 am
de faber
:lol:

Re: bonjour

MessagePosté: Jeu Aoû 05, 2010 10:53 am
de Warulfe Garoux
Salut roro :biere:

Re: bonjour

MessagePosté: Jeu Aoû 05, 2010 10:57 am
de Hengist
http://www.musee-itinerant.org/galerie/ ... 040376.jpg

roro c'est le gars a qui on fait une accolade sur l'image :lol: