bonjour

Venez vous présenter ici : qui êtes-vous, votre période, vos objectifs.

bonjour

Messagede Robert » Mer Juil 28, 2010 2:25 pm

Bonjour à tous, je me suis enfin inscrit ici....
Je suis Robert, de la compagnie Foulques Nerra. J'y occupe la fonction de sergent, souvent de responsable de camp et toujours de pilier de comptoir....
Ma période fétiche reste le XIème siècle mais je commence à me mettre au Xème siècle également....
Robert

Re: bonjour

Messagede Hengist » Mer Juil 28, 2010 2:27 pm

mode hypnotique ..... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro...rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... rejoins la lumière, rejoins les méro... :mrgreen:
Hengist

Messagede Percival » Mer Juil 28, 2010 2:48 pm

Boujou !

Vive la rillette ! :mrgreen:
Percival

Messagede Robert » Mer Juil 28, 2010 4:19 pm

Percival a écrit:Vive la rillette ! :mrgreen:

Oh ça me suis ici aussi....
Des rillettes de porcs avec des morceaux et venant du Mans :chaise: (noté que meme au nom de la ville on met un s !!! )
Robert

Messagede agarwaen » Mer Juil 28, 2010 5:05 pm

Bienvenu Roro ! :lol:
"You can get more with a nice word and a sword than you can with a nice word." (Alarik Capone, en l'an 507)
agarwaen
Site Admin

Messagede walfroy » Mer Juil 28, 2010 5:40 pm

Salut!! :D
Image
walfroy

Messagede faber » Mer Juil 28, 2010 6:08 pm

Salut sergent !
Image
faber

Messagede Quentin » Ven Juil 30, 2010 9:32 pm

Un Robert peut être qu'un bon gars ! (personne comprendra mais dans ma ville il existe une institution qui existe depuis 50ans, Robert la frite !, une friterie ambulante la plus ancienne de la ville ! Enfin soit)

Bienvenue à toi, rejoins-nous du côté obscurrrrr !
Image
Quentin

Messagede Jacques » Mar Aoû 03, 2010 6:55 am

Salut Robert le Manceaux,
Bienvenu parmi nous

mode hypnotique on : rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...rejoins la lumière, mange des rillons angevins...

ps : un nouveau clan est en train de voir le jour, le clan du cochon confit. Attention la gaufre, ton heure a sonné.
[url=http://taranis-francorum.over-blog.com/]Image
Jacques

Messagede Robert » Mer Aoû 04, 2010 12:20 am

Merci à tous pour la bienvenue (mode off : je milite pour les rillettes mais en temps qu' angevin je mange des rillons..... :lol: )
Je suis surtout ici pour apprendre vu que je fais surtout du XIème angevin (et normand) ...
Faber : Ligne (désolé c'est mon coté sergent.......... :lol: )
Robert

Messagede faber » Mer Aoû 04, 2010 9:57 am

:lol:
Image
faber

Messagede Warulfe Garoux » Jeu Aoû 05, 2010 10:53 am

Salut roro :biere:
Warulfe Garoux

Messagede Hengist » Jeu Aoû 05, 2010 10:57 am