Bonjour à tous

Venez vous présenter ici : qui êtes-vous, votre période, vos objectifs.

Bonjour à tous

Messagede Mercure » Sam Oct 10, 2009 11:12 am

Je parcours votre forum depuis quelques temps dejà, en même temps que celui des grandes invasions, que la plupart d'entre vous connaissent. Pour ma part, je suis étudiant en M2 d'histoire romaine, mais je m'interesse également au haut moyen age, et je fréquente également la FATRA, qui reconstitue un petit village mérovingien du côté de Blangy sur Bresle, en seine Maritime.
Je tenais à remercier ceux qui ont pris la peine d'ouvrir ce forum sur une (des) période mal connue du grand public et trés peu reconstituée à l'heure actuelle. Félicitations d'ailleur à certains pour leur travail de reconstituteurs, dans le domaine du textile ou de l'armement!
Voila voila, à bientôt et bonnne continuation à tous!
Mercure

Re: Bonjour à tous

Messagede faber » Sam Oct 10, 2009 1:18 pm

Salutations !!
Image
faber

Messagede walfroy » Sam Oct 10, 2009 2:04 pm

Salut!! :D !
Image
walfroy

Messagede Hengist » Sam Oct 10, 2009 2:07 pm

Bienvenue! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

au fait, le musée Itinérant, mérovingiens du littoral de la Manche and Co, serait ravi de venir participer à l'animation de l'archéosite de Blangy.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hengist

Messagede Jacques » Sam Oct 10, 2009 3:39 pm

Salut et bienvenue.
[url=http://taranis-francorum.over-blog.com/]Image
Jacques

Messagede Mercure » Sam Oct 10, 2009 5:31 pm

Merci pour votre acceuil, je ne manquerai pas de repasser sur le site de temps en temps
pour l'achéosite, je pense que le mieux serait de prendre contact directement avec eux voila le lien si vous ne le connaissez pas dejà: fatra.talou@free.fr